3 produits que j’adore en ce moment

3 produits que j’adore en ce moment


Parmi les nombreux produits que j’ai utilisés dans les dernières semaines, en voici 3 qui tiennent leurs promesses. Sans nécessairement être des grandes nouveautés, ils sont efficaces et font désormais partie de ma routine.

1. Les élastiques Goomee


Ces élastiques à cheveux nouveau genre qui ne tirent pas et ne laissent pas de marques dans les cheveux sont géniaux. Ils tiennent bien en place et sont confortables. Je les porte maintenant au gym et ils survivent à mes séances les plus intenses de spinning et de TRX. Ils font également de beaux chignons décoiffés.

2. Masque Crème «Anti-Soif» Multi-Hydratant de Clarins

Une des principales causes des teints fades, c’est la déshydratation. Je suis une routine de soins de la peau vraiment stricte et je ne passe pas une seule journée sans appliquer de l’hydratant, MAIS, malgré tout, avec notre climat bien particulier au Québec et les effets de la pollution sur la peau, j’ai réalisé que je manquais un peu d’hydratation.

C’est donc dans le but de redonner du pep à ma peau pour enfin faire arriver le printemps dans ma face que j’ai décidé d’essayer ce masque. Il suffit de mettre une bonne couche du produit sur le visage et d’attendre 10 minutes avant d’en retirer l’excédent avec une débarbouillette. C’est un masque très crémeux qui ne sèche pas et qui est très confortable et frais.

La conseillère du Sephora m’a prévenue que la première fois, ma peau risquait d’absorber presque la totalité du produit et que d’utilisation en utilisation, j’en aurais davantage à essuyer après mes 10 minutes de pause. J’ai vraiment été surprise la première fois, parce qu’en effet, ma peau a eu besoin de tout l’hydratant. La fois suivante, un peu moins. Même mes collègues ont remarqué une différence au niveau de ma peau qui est, à leurs dires, «repulpée» et plus lisse.

3. Onguent protecteur Aquaphor d’Eucerin

Cette crème est VRAIMENT riche. Elle est conçue pour apaiser la peau gercée ou fendillée et prévenir les dommages. Elle créer une barrière protectrice pour la peau et ne contient aucun parfum, colorant, alcool. C’est la solution parfaite pour avoir des pieds doux. Mettez-la avant d’aller au lit et vous n’aurez plus de peau sèche au réveil. (Psst: ils offrent des coupons ici!)