BeautéGabrielle Leblanc

Coups de cœur de la collection d’Halloween de LUSH

BeautéGabrielle Leblanc
Coups de cœur de la collection d’Halloween de LUSH
exfoliant2.PNG

La perspective des journées qui raccourcissent et l’arrivée du temps frais me donnent envie de rester à la maison et de faire le burrito dans une couverture. En plus, le manque de soleil commence à m’agacer (je suis la seule qui capote déjà?). Bref, le colis que j’ai reçu de LUSH tombait à point! J’ai eu la chance de tester des produits de la collection d’Halloween et (sans grande surprise), tout est mignon et efficace. Voici mes coups de cœur.

Exfoliant pour les lèvres à la citrouille épicée

exfoliant.PNG

Je fais habituellement mon propre exfoliant pour les lèvres avec du miel et du sucre, mais quand j’ai vu celui-ci à la citrouille épicée, je me suis un peu emportée. Avec de la cannelle, du gingembre, de l’huile essentielle de girofle et du beurre de citrouille, ce produit sent réellement l’automne. On est basic ou on l’est pas!

Prix : 10,95$

Gelée visqueuse Bouh!

bou.PNG

J’adore les nettoyants pour le corps en gelée de LUSH alors j’avais bien hâte d’essayer cette version d’Halloween toute noire. Elle contient du bambou légèrement exfoliant… et présente un arôme de gomme balloune.

Prix :18,95$ pour 240 g

Savon fantôme nocturne

savon.PNG

Croyez-le ou non, ce pain de savon brille dans le noir. J’étais vraiment sceptique, mais ça marche! Si vous avez des enfants, des neveux, des nièces : c’est clairement un cadeau amusant à offrir.

Prix : 7,95$

Tous ces produits sont végétaliens! On aime. Et si vous ne le saviez pas, les petites peanuts utilisées pour protéger les produits pendant les livraisons sont biodégradables; il suffit donc de les mettre au compost. Pour les curieux : si vous les mettez sous l’eau, elles fondent complètement.

Mes autres favoris, disponibles toute l’année

J’utilise régulièrement le shampoing en barre Neuf, qui est doux et efficace et qui est une belle alternative aux shampoings dans des bouteilles de plastique. J’aime aussi la collection Sommeil qui contient gel de douche et lotion corporelle, avec lavande relaxante, fève tonka sucrée et ylang-ylan. Ces produits font partie de ma routine de sommeil les jours où je me sens plus stressée qu’à la normale. Finalement, j’utilise régulièrement la crème pour le visage Célèste. Bon, c’est celle à mon chum, mais avec sa base de beurre de cacao, elle apaise efficacement ma peau sèche en automne.