Épilation des sourcils au Benefit BrowBar chez Sephora : un service à découvrir

Épilation des sourcils au Benefit BrowBar chez Sephora : un service à découvrir

J’ai essayé deux fois le BrowBar du Sephora sur Ste-Catherine et je suis sous le charme. La prise de rendez-vous en ligne est hyper pratique et la qualité du service est excellente. Sur place, la spécialiste de Benefit utilise la méthode du «brow mapping» (elle trace où notre notre sourcil devrait arriver avec une grande précision) afin que l’épilation soit précise et parfaite. Je les fais faire à la cire, comme c’est rapide, mais il est également possible de le faire faire à la pince. Ils offrent également le service de coloration des sourcils.

Les plus : les petites attentions (elle utilise des produits de qualité pour nettoyer et préparer la zone, prend le temps de mettre du fond de teint à la fin pour camoufler les rougeurs, etc.), le service agréable, le prix très doux et le résultat parfait. Peu importe notre type de sourcil, les techniciennes savent comment s’y prendre pour qu’on obtienne une ligne parfaite. Ma mère a tenté l’expérience de l’épilation + coloration, avec son sourcil clairsemé et elle a adoré. Ma sœur, qui a des sourcils fournis et pâles a elle aussi opté pour l’épilation + coloration et était ravie du résultat.

Les moins : il arrive de réagir à une épilation à la cire et d’avoir quelques petits boutons. Bien qu’ils disparaissent rapidement, cela peut être dérangeant. Il faut donc prévoir son épilation quelques jours avant son événement (s’il y a lieu) et n’oubliez pas que se faire épiler pendant ses règles, c’est VRAIMENT plus douloureux. Le comptoir est dans le Sephora, donc si tu es timide, tu aimeras peut-être moins l’idée de te faire épiler devant des gens qui magasinent.

Pour booker un RDV: sephora.benefitbrowbars.com/